Ces ateliers création de bien-être sont ouverts aux hommes et aux femmes de tout âge pour favoriser la créativité et la joie de vivre en groupe.
En mettant en pratique les principes de la La Danse Mouvement Thérapie (D.M.T.), nous harmonisons le corps et le mental en prenant conscience de nos émotions et de sa nature profonde à travers l‘expression authentique de soi. Le corps devient alors un « lieu » habité et ouvert où les émotions peuvent se manifester et être partagées à travers le langage du mouvement. La danse mouvement thérapie transforme parce qu’elle permet de développer l’autonomie, la liberté d’expression, la résilience des traumatismes et de reprendre conscience de son pouvoir personnel de façon ludique et créative.

20 avril et 15 juin de 15h à 17h
à L’Archipel 1 rue Étienne Antoine 34000
Montpellier Centre


Tarif : 20€ par séance / 30€ les deux séances ( avril et juin 2019)
Inscription indispensable à l’avance / places limitées
06 40 17 44 35
[email protected]

Séances animés par Tatiana Ganoza, professeur de danse et danseuse-chorégraphe diplômée en Danse Mouvement Thérapie par l’Université Autonoma de Barcelona et en Arts du Spectacle par l’Université Paul Valéry Montpellier III . Membre MSI de la FFAT ( fédération française des arts-thérapeutes), avec plus de douze ans d’expérience dans l’enseignement de la danse et la transmission de la culture flamenco en Europe et en Amérique

Laisser un commentaire